Hungry Hearts

les 13, 14 et 15 Mars376923.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Version Originale Sous Titrée : Durée 1h 53 mn
Drame de Saverio Costanzo
Avec :  Adam Driver, Alba Rohrwacher, Roberta Maxwell

Séances : vendredi, samedi, dimanche à 21 h

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Jude est Américain, Mina Italienne. Ils se rencontrent à New York, tombent fous amoureux et se marient. Lorsque Mina tombe enceinte, une nouvelle vie s’offre à eux. Mais l’arrivée du bébé bouleverse leur relation. Mina, persuadée que son enfant est unique, le protège de façon obsessionnelle du monde extérieur. Jude, par amour, respecte sa position jusqu’à ce qu’il comprenne que Mina commence à perdre contact avec la réalité.
5.00 avg. rating (88% score) - 1 vote

(2 commentaires)

    • Come back boy on 14 mars 2015 at 9 h 06 min
    • Répondre

    Merci pour la programmation de ce film plus qu’intéressant.

    Surprenant de voir à l’écran pour la seconde fois en si peu de temps l’actrice Alice/Alba Rohrwacher, la première fois dans Le Meraveglie / Les Merveilles (dont elle est aussi, singulièrement, la réalisatrice), qui m’a beaucoup intéressé, et dont j’imaginerais qu’il serait projeté sur l’écran du Ciné Labor avec grand profit pour ses habitués – entre autres parce que ce film parle au premier plan du travail. Et du rêve.

      • Come back boy on 14 mars 2015 at 9 h 15 min
      • Répondre

      Je corrige déjà mon précédent commentaire, Alice est une et Alba est autre, ce sont deux soeurs, Dans Le Meravigie, la première réalise, la seconde joue. Autant pour moi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.