Un pigeon perché sur une branche philosophait sur l’existence

Les 26, 27 et 28 Juin  2015un pigeon

Version Originale Sous Titrée: Durée 1h 40mn
Comédie  dramatique de Roy Andersson
Avec Holger Andersson, Nils Westblom, Charlotta Larsson

Séances : vendredi, samedi, dimanche à 21 h

Synopsis et détails

Sam et Jonathan, deux marchands ambulants de farces et attrapes, nous entraînent dans une promenade kaléidoscopique à travers la destinée humaine. C’est un voyage qui révèle l’humour et la tragédie cachés en nous, la grandeur de la vie, ainsi que l’extrême fragilité de l’humanité…

3.33 avg. rating (69% score) - 3 votes

(3 commentaires)

    • faux sceptique on 1 juin 2015 at 11 h 58 min
    • Répondre

    Je me marre, je vais venir rien que pour voir en direct les réactions du public de Dieulefit à ce film un peu … comment dire … ésotérique et confidentiel, et qui mériterait à le rester. Je l’ai vu en avant-première dans une salle de Bruxelles qui ne cédait rien en intérêt au Ciné Labor, un peu entre le Ciné Labor et le Théâtre des Bouffes du Nord parisien … Il y avait un festival dont je ne me souviens plus le nom, on est tombé là par hasard, les spectateurs avaient leur verre de bière dans la main, et sortaient puis revenaient à volonté après avoir « rafraîchi » leur consommation … Mais bon, s’il n’y a rien d’autre à montrer !

    R.

    • Platon on 11 juin 2015 at 11 h 23 min
    • Répondre

    bizarre, bizarre… vous avez dit bizarre ? l’humour suédois : on aime ou on n’aime pas.

    • Coline on 11 juin 2015 at 16 h 07 min
    • Répondre

    Ce film est très fou, souvent glacial, presque toujours laid, mais ça fonctionne si on aime l’humour totalement décalé. C’est vrai qu’avec une bonne bière ça doit aider.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.